Et voilà, notre dernier jour en Chine est arrivé :-(

Alors que nous avons l'impression d'être arrivés hier... Il faut se mettre dans les préparatifs de la valise. C'est la mission de Julien.

Moi je dois aller à la banque pour changer les yuans qu'il nous reste. Au bout d'une heure, c'est mon tour. Et là, la journée commence mal : il change pas en euros. J'ai donc attendu une heure pour rien !! Tout ce que nous espérons, c'est que le bureau de change sera encore ouvert ce soir quand nous arriverons à l'aéroport.

De retour à l'appart, Julien a quasi fini la valise. Nous partons donc faire un tour au marche pour acheter les derniers souvenirs qu'il nous manque. Et ça continu : impossible de trouver ce que nous cherchons !! Un peu déçu, nous allons manger une dernière fois dans un petit resto oriental, et nous évoquons ces si beaux moments passés pendant 5 semaines.

Nous retournons à l'appart rapidement pour nous changer car une séance "massage à l'huile" nous attend dans l'institut en face de chez Mat & Elo. Avant le massage, un petit hammam, une douche et enfin 1h30 de massage du corps à l'huile. C'est trop trop bien. Pour finir, une douche, sauna, hammam, et encore une douche. Nous voilà super détendu.

A la sortie, nous profitons une dernière fois des rues commerçantes de Canton. Mais l'heure de partir approche. Il nous faut rentrer à l'appart pour récupérer les valises. Le stress est de retour !

Nous ne voulons pas partir :-(

Après avoir dit aurevoir à Elodie et Mathieu, on arrête un taxi : direction l'areroport :-(

La joie n'est plus au rendez-vous. Dans le taxi, le stress est bien present. Le temps est passe trop vite ...

C'est donc avec beaucoup de regret que nous disons aurevoir a la Chine